J'improvise

Lilian LLOYD

  • Paru :
  • Edition : Eclats d'encre
  • isbn : 2-914258-10-0
  • Prix : 12 euros

La rencontre improbable et pourtant de deux solitudes... Leur face à face au travers de dialogues, de poèmes, de textes de chanson.

\"Quelque fois, quand les nuits s'interminent je m'insomnie puisqu'il ne reste guère le choix. Quand ces nuits lunent à ma fenêtre, ne soleillant que les ténèbres de ces cahiers où je littérature, je n'espoir qu'on sommeil rêvé. Et quand le temps s'éternise, quand la tristesse vouodrait me suicider, j'humour jusqu'au désespoir encore plus fort, et la plume en érection j'improsive

Aimé par Marie il y a 16 ans

Il ne s'agit pas de J'improvise, mais de J'improsive... Là est toute la suptilité de l'auteur, qui sait donner aux mots une forme différente... d'un mot il finit par en faire un verbe pour ainsi donner un mouvement à la pensée ! Dans cette histoire, il parle de la rencontre, encore une fois, de deux êtres au bord du gouffre, en perdition... Leurs chemins se rencontrent au coin d'une table de bar. De façon plutôt maladroite, une conversation s'engage et une rencontre à lieu... Histoire touchante, avec beaucoup de tendresse et d'émotion dans les dialogues et les échanges... A lire !

Ajouté il y a 16 ans par Marie - Dernière édition il y a 16 ans