Y'a des nuits qui mériteraient pas de voir le jour (les Insomniés) suivi par Trop d'étoiles dans les yeux

Lilian LLOYD

  • Paru le : 01/10/2002
  • Editeur : ECLATS D'ENCRE
  • Isbn : 2-914258-21-6
  • Prix éditeur : 12,00 euros

" Je dors pas. C'est pas que je veux pas, mais je sais plus. Un jour, enfin, une nuit, ça m'a pris comme ça, plus moyen de débrancher la prise. J'ai eu beau me switcher sur off, mes pupilles sont restées vigilantes. Dans ces nuits où je dérive, je cherche un phare qui me guiderait. Alors, jusqu'ici, j'ai écrit pour ne pas sombrer. "

Aimé par Marie il y a 16 ans

Une nuit dans laquelle plusieurs histoires, plusieurs personnages se rencontrent, s'entremèlent. L'insomniaque, la sucidaire, l'allumeuse, l'ivrogne... Chacune de ces rencontrent permet à l'autre d'aller au bout de son chemin, pour rebondir et repartir. Des vies qui ne tiennent qu'à un fil, fragile... où tout semble sans issue, pour finalement rebondir et laisser une lueur d'espoir, une envie d'y croire encore !

Lilian Lloyd est un jeune écrivain prolifique de 33 ans qui a écrit et mis en scène en cinq ans une dizaine de pièces qui parlent essentiellement des relations amoureuses et situations de vie difficiles dans lesquelles chacun de nous pourrions ou avons pu nous retrouver.

Aimé par Billie il y a 16 ans
Ajouté il y a 16 ans par Billie - Dernière édition il y a 16 ans