Au Sevilla Bar

Alex CAPUS

ISBN: 9782330118853

Date de parution : 06/03/2019 Editeur : Actes Sud Collection : Lettres allemandes ISBN : 978-2-330-11885-3 Nb. de pages : 256 pages

Théâtre miniature du monde, le Sevilla Bar accueille joies et désastres du temps présent - l'air de rien, la comédie humaine s'y joue chaque soir, autour d'un verre. Au fil de la plume agile et du regard malicieux d'Alex Capus, ce repaire de fraternité chaleureuse se dévoile et nous séduit. Le maître des lieux raconte une période où un changement intervient dans sa vie : devenu célibataire quelques jours par semaine, il a vu les couleurs de son quotidien se raviver, et, contre toute attente, il redécouvre ce qui fait la saveur de l'existence. Ce livre astucieux et pétillant, portrait de l'auteur en propriétaire de bar, est un éloge de la convivialité et des petits bonheurs de la vie.

Aimé par Billie il y a 2 ans

Le dernier livre d'Alex Capus, qui a lui-même, je crois, repris un bar à Olten. J'ai eu un immense plaisir à lire ce livre, humaniste et plein d'humour ! Un vrai régal, à déguster !!!

Ajouté il y a 2 ans par Billie - Dernière édition il y a 2 ans